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FAQ


Questions :

- Comment accéder à mon compte ?
- Comment être certain de commander la bonne clef ?
- Comment être certain de commander le bon cylindre ?
- Comment faire si je ne trouve pas la clef désirée ?
- Comment faire si je ne trouve pas le cylindre désiré ?
- Quand vais-je recevoir ma commande de Cylindre ?
- Quand vais-je recevoir ma commande de clef ?
- En cas de problème après la livraison ?
- Comment joindre le service cylindre relation client ?
- Comment joindre le service de clef ?
- Comment récupérer mon numéro compte ou commande ?
- Je n'ai pas reçu mon colis de cylindre ?
- Je n'ai pas reçu mon colis de clef
- Il y a eu une erreur dans ma commande de cylindre ?
- Il y a eu une erreur dans ma commande de clef comment faire ?
- Mon produit a été livré dans un état défectueux ou abîmé que faire ?


Question : Comment accéder à mon compte ? - Haut de page
Réponse :

Il suffit de vous identifier avec l'aide de votre adresse mail et votre mot de passe choisi lors
 de votre inscription.
Si vous n'avez plus ou si vous avez oublié votre mot de passe, nous vous en enverrons un nouveau que nous vous conseillons de modifier en accédant à votre compte.
Nous vous rappellons qu'un seul compte peut être ouvert avec une adresse mail.

 
Question : Comment être certain de commander la bonne clef ? - Haut de page
Réponse :

Il suffit de vous rendre sur notre site internet et identifier le modèle de votre clé.
N'hésitez pas à contacter notre service clés au 01 40 29 44 68

 
Question : Comment être certain de commander le bon cylindre ? - Haut de page
Réponse :

Il suffit de verifier la dimension et la marque du cylindre.
Pour plus de renseignements, vous pouvez nous adresser un courriel sur contact@cylindre.fr ou nous contacter par téléphone au 01 40 29 44 68.

 
Question : Comment faire si je ne trouve pas la clef désirée ? - Haut de page
Réponse :

Vous pouvez nous adresser la photo de votre clé par courriel à nathalie@serrurier.com afin que nous puissions identifier la clé et vous fournir les renseignements nécessaires à la reproduction de votre clef.

 
Question : Comment faire si je ne trouve pas le cylindre désiré ? - Haut de page
Réponse :

Vous pouvez nous adresser la photo de votre cylindre par courriel à contact@cylindre.fr afin que nous puissions identifier votre cylindre et vous fournir les renseignements nécessaires à la commande de celui-ci.

 
Question : Quand vais-je recevoir ma commande de Cylindre ? - Haut de page
Réponse :

Le cylindre commandé nous parvient directement d'usine sous 8 à 10 jours  ouvrés selon la marque du fabricant .
Si vous ne recevez pas votre commande dans ce délai, vous pouvez nous adresser un mail : contact@cylindre.fr

 
Question : Quand vais-je recevoir ma commande de clef ? - Haut de page
Réponse :

La clé commandée  nous parvient directement d'usine sous 8 à 10 jours  ouvrés selon la marque du fabricant .
Si vous ne recevez pas votre commande dans ce délai, vous pouvez nous adresser un mail : nathalie@serrurier.com ou nous contacter par téléphone au 01 40 29 44 68.

 
Question : En cas de problème après la livraison ? - Haut de page
Réponse :

les produits commandés sont livrés d'usine et bénificient d'une garantie.
La durée est propre à chaque produit et selon le fabricant de la marque.
Vous devez nous adresser un courriel explicatif du dysfonctionnement du produit à contact@cylindre.fr

 
Question : Comment joindre le service cylindre relation client ? - Haut de page
Réponse :

Vous pouvez joindre notre Service cylindre relation client du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 40 29 44 68.

 
Question : Comment joindre le service de clef ? - Haut de page
Réponse :

Vous pouvez joindre notre Service clef du lundi au vendredi de 9h à 16h au 01 40 29 44 68 ou par courriel à nathalie@serrurier.com

 
Question : Comment récupérer mon numéro compte ou commande ? - Haut de page
Réponse :

Si vous n'avez plus ou si vous avez oublié votre mot de passe, nous vous en enverrons un nouveau que nous vous conseillons de modifier en accédant à votre compte.
Nous vous rappellon qu'un seul compte peut être ouvert avec une adresse mail.

 
Question : Je n'ai pas reçu mon colis de cylindre ? - Haut de page
Réponse :

Si vous n'avez pas reçu votre colis de cylindre plus d'une semaine après la date d'expédition, soit 15 jours après la date de votre commande : il faudra vérifier l'adresse de livraison; si le transporteur est la poste, il faudra vous renseigner auprès de votre bureau de poste; si la livraison est faite par un autre transporteur, celui -ci doit avoir laisser un avis de passage.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre Service  Relation Client : contact@cylindre.fr

 
Question : Je n'ai pas reçu mon colis de clef - Haut de page
Réponse :

Si vous n'avez pas reçu votre colis de clé plus d'une semaine après la date d'expédition, soit 15 jours après la date de votre commande : il faudra vérifier l'adresse de livraison; si le transporteur est la poste, Merci de contacter notre Service clés au 01 40 29 44 68 ou par courriel : nathalie@serrurier.com qui vous communiquera le numéro de suivi de votre lettre max.

 
Question : Il y a eu une erreur dans ma commande de cylindre ? - Haut de page
Réponse :

Si la commande de cylindre n'est pas conforme, vous pouvez être livré une nouvelle fois ou vous serez remboursé intégralement.

 
Question : Il y a eu une erreur dans ma commande de clef comment faire ? - Haut de page
Réponse :

Si la clé reçue n'est pas conforme à celle reçue (erreur de numéro de clé ou copie de clé qui ne fonctionne pas correctement).
Il suffit de nous contacter au 01 40 29 44 68 ou par courriel : nathalie@serrurier.com dans les plus brefs délais afin que nous puissions faire le nécessaire auprès du fabricant de la marque et de la rapporter au Service Après Vente.

 
Question : Mon produit a été livré dans un état défectueux ou abîmé que faire ? - Haut de page
Réponse :

Si à réception, votre colis présente une anomalie (produit manquant avec emballage déchiré...)
N'hésitez pas à le mentionner sur le bon de livraison du transporteur.
Si le produit est défectueux ou qu'il ne correspond pas à votre commande, nous nous engagerons à vous le rembourser intégralement.
La réclamation doit nous parvenir dans les 15 jours ouvrés suivant la livraison.